Un log’Up sonore pour Vill’Up !

Le centre commercial nouvelle génération Vill’Up, qui vient d’ouvrir ses portes à la Cité des sciences et de l’industrie (Paris 19e), s’est doté d’un logo sonore à son image : Up & Fun !

C’est à l’agence Radioshop Conseil que le groupe Apsys a lancé le défi d’inventer une expérience musicale nouvelle, en rupture avec les codes établis. Challenge relevé : on retrouve dans cette signature les valeurs de Fun et d’entertainment qui caractérisent le concept de « shoppertainment ». L’originalité et la notion de plaisir sont également au rendez-vous, pour offrir au final une emprunte sonore différenciante, accrocheuse et entraînante.

Le nouveau logo sonore de Vill’Up est déployé sur l’ensemble de son spectre de communication, notamment via une forte présence en FM. En outre, Radioshop a également été choisi pour le design musical diffusé dans le centre. Ainsi la création des messages pour la radio Vill’up adoptent un ton résolument fun et décalé.

Mardi 28 Février 2017

Bloc servant uniquement à accueillir les médias de Cas client ou Actualité (JS)