TATI confie sa radio instore à RadioShop

Tati

Pionnière sur le marché du discount textile et bazar, TATI est restée fidèle à son ADN depuis sa création en 1948 : démocratiser les biens de consommation courante, dans l’air du temps, liés à l’équipement de la famille et à l‘équipement de la maison en les proposant au prix TATI.

Reconnue pour la diversité de son offre, proposant des collections de vêtements et accessoires homme, femme et enfant, en passant par le rayon mariage, ainsi que des produits loisirs, beauté, maison, Tati poursuit sans cesse sa révolution en proposant des produits et services de qualité à petits prix.

Pour accompagner son évolution et sa croissance, Tati vient de confier à Radioshop la réalisation du design sonore instore de son réseau de 144 magasins. Le programme musical imaginé par l’équipe des sound-designers Radioshop pour Tati évoque clairement le dynamisme et la fraicheur de la marque, les liens forts qu’elle entretient avec sa clientèle et son ancrage dans son époque.
Radioshop a conçu un programme musical sur mesure, résolument contemporain et dans l’air du temps, fédérateur, gai et souriant qui utilise un large éventail de textures électriques ou électroniques, dans des styles pop/folk rythmés plus naturels, plus organiques et acoustiques.

Radioshop se charge également, en étroite collaboration avec le service marketing de l’enseigne, de de la rédaction et de l’enregistrement des messages pour les campagnes de communication produits et événements de la radio instore.

Dimanche 09 Mars 2014

Bloc servant uniquement à accueillir les médias de Cas client ou Actualité (JS)