Morgan confie son logo sonore à Radioshop

Morgan de toi, Morgan de… Musique !

L’iconique marque Morgan affirme son esprit glam rock chic et sensuel avecun nouveau logo sonore signé par l’agence Radioshop.

Logo sonore, synchronisation de vidéos, design musical en points de vente : Radioshop supervise en effet désormais l’ensemble des prises de parole de la marque, présente dans plus de 50 pays.

Morgan de Toi, une composition fraîche et sensuelle imaginée par les deux hit makers, Rémi Saboul (Rinôçérôse) et Jean-Louis Palumbo (Panzer Flower), dans laquelle on retrouve l’ultra féminité ainsi que les manifestes #feelingseductive et #sexytude de la femme Morgan.
Une nouvelle identité sonore qui accompagnera désormais la marque sur tous ses points de contact.

En 2017, Radioshop entend mettre en place des dispositifs inédits pour que s’exprime encore plus fort le lifestyle Morgan.

Mardi 21 Février 2017

Bloc servant uniquement à accueillir les médias de Cas client ou Actualité (JS)