IKKS fait confiance à RadioShop pour le design sonore de ses magasins

IKKS

La marque iconique de prêt-à-porter IKKS confie à Radioshop, le spécialiste de la communication sonore en point de vente, le design sonore de plus de 320 magasins répartis en France et en Europe.

Outre la direction artistique, Radioshop a également pour mission l’implantation et le déploiement du système de diffusion dans les magasins.

La forte personnalité de la maison IKKS a été retranscrite en codes artistiques pour définir un univers musical en phase avec le manifeste « mix & match » de la marque.
Tour à tour urbain, indie, rock & chic, baroudeur et toujours exigeant, l’univers sonore qui personnifie IKKS en boutique est basé sur un éventail d’artistes émergents ou confirmés. Il revisite et réinvente les standards musicaux et explore les textures des univers folk, électroniques, pop, soul et rock.

Ce partenariat doit contribuer à renforcer l’identité de IKKS grâce à la communication sonore instore.

Vendredi 17 Juin 2016

Bloc servant uniquement à accueillir les médias de Cas client ou Actualité (JS)