Identité sonore

Comment sonne ma marque ?

A l’instar de votre charte graphique, l’identité sonore est un attribut essentiel de votre marque.

La musique est un vecteur émotionnel puissant qui renforce radicalement la reconnaissance et la préférence de marque en se déclinant sur tous vos supports de communication.

Notre méthodologie unique et notre expertise éprouvée vous garantissent une identité sonore ancrée dans l’ADN de votre marque et pleinement en phase avec votre public. Et vous n’êtes pas seul : notre équipe Conseil vous accompagne et vous oriente à tous les stades du déploiement de votre communication sonore.

Logo sonore

Votre logo sonore va incarner, en quelques notes, votre identité aux oreilles du public. Ce n’est pas nous mais la science qui le dit ! L’efficacité de la musique dans le processus d’identification et de mémorisation est démontrée. Profitez-en ! Notre expertise marketing et artistique vous garantit une approche pertinente et différenciante. Notre méthodologie unique est fondée sur une étude marketing et sociologique préalable dédiée à votre marque.

Voir l'identité sonore de Memphis Coffee

Synchro

Chaque contenu vidéo de marque, quelque soit le média, présente une dimension musicale. La pertinence de vos choix musicaux est un facteur clé de la perception et de la mémorisation du message. Ne laissez rien au hasard et confiez cette partie à un spécialiste. Radioshop dispose du savoir-faire et d’un accès privilégié aux catalogues majors et indés, afin d’agrémenter vos vidéos de la proposition artistique la plus forte. Notre expertise en matière de droits d’auteurs vous garantit également une « clearance » en toute sécurité et au meilleur prix.

Voir le projet Habitat

Musique originale

Un contenu original mérite une musique sur-mesure. Une collection, un événement, un nouveau territoire de marque… Nos studios vous proposent de créer la bande originale de tous vos projets, les plus simples comme les plus fous, pour tous les budgets.

Voir le projet Cabasse