Technicien/Technicienne Hotliner

Qui-suis je ?
Je suis hyper a l’aise au téléphone et je sais vulgariser des concepts techniques.
J’ai une bonne connaissance des systèmes d’exploitation windows (XP, seven, 8 et 10).
Je suis moteur et force de proposition pour améliorer au quotidien l’activité de mon équipe.
Je suis bilingue Français/Anglais.
Si j’ai des notions d’administration système – je serai une perle rare !

Pour faire quoi ?
En première ligne dans l’équipe de support, j’assurerai le support niveau 1.
J’accompagnerais mes clients dans l’audit, le déploiement voire le dépannage de leurs installations audio.
Si j’en suis capable, je m’occuperai de l’installation, la maintenance et le support de la flotte informatique (mac et PC) de l’entreprise

C'est où ?
Sous le soleil du sud de la France, à 10 minutes de la mer méditerranée et de Montpellier, je prendrai mes quartiers au premier étage du radioshop building, et pourrai surveiller le pic saint loup d’un côté, et la mer de l’autre.
Contrat CDI plein temps, poste à pouvoir rapidement. Salaire en fonction de l’expérience et du profil.

Pour postuler, c'est ici !

Vendredi 23 Mars 2018