STAGE : Conception/rédaction… mais pas que !

Qui suis-je ?

Imaginatif, multi casquettes, je suis irréprochable en orthographe (on a bien dit : irréprochable !). Je suis également efficace, autonome, capable de m’organiser et de travailler en flux tendu.
Si je connais déjà le secteur du marketing sonore, c’est un plus, dans le cas contraire, ce n’est pas grave car j’apprends vite ! Une première expérience de stage/job en conception rédaction et/ou en community management serait appréciée.
Toute compétence dans la communication ou un domaine artistique est la bienvenue et pourra être utile à mon équipe d’adoption : graphisme, photo, vidéo, son…

Pour quoi faire ?

Mes missions seront multiples et non restrictives, l’équipe artistique de Radioshop étant à l’écoute de toutes les bonnes idées !
Au quotidien, j’assisterai la conceptrice rédactrice dans la prise de parole instore et FM de nombreuses enseignes (prise de brief, rédaction, gestion du casting voix off…).
J’imaginerai du contenu pour les réseaux sociaux de l’agence (facebook, twitter, linkedin) et ferai de la veille dans l’univers musique et marque.
Je participerai également à l’organisation d’events musicaux et à toutes les activités de l’équipe communication.
Parfaitement intégré à la vie du service (réunions de production et de communication, brainstormings), il est impératif que je sois force de proposition et pas un simple spectateur.

C'est où ?

Sous le soleil du Sud de la France, à 10 minutes de la mer Méditerranée et de Montpellier, je prendrai mes quartiers au dernier étage du Radioshop building, et pourrai surveiller le Pic Saint Loup d’un côté, et la mer de l’autre.

Stage de + ou – 6 mois.

Date de prise de poste flexible courant mars idéalement, présence impérative jusqu’à fin août 2018.

Convention de stage.

Pour postuler :
Obligatoire : CV + lettre de motivation
Facultatif : Des exemples de ce que votre plume (ou clavier !) a produit de plus beau/drôle/percutant.
Contact : emilie@radioshop.net

Mercredi 14 Février 2018