STAGE - Chef de projet / Assistant(e) communication

Qui sommes-nous ?
radioshop est l'une des agences françaises leaders en communication sonore / marketing musical avec :
325 marques qui nous font confiance dans la gestion quotidienne de leur stratégie sonore
30 salariés
11 000 points de vente en diffusion
75 000 000 d'heures de musique
360 000 000 de messages diffusés
500 millions de titres diffusés & 1.2 million d'auditeurs par jour dans 32 pays

Tes missions :
En lien direct avec la Directrice Conseil et l’équipe artistique, tes missions seront les suivantes :
• Étude des briefs client, participation aux brainstormings et à l’élaboration des recommandations
• Réalisation de benchmarks, analyses concurrentielles, veille, etc…
• Suivi de la mise en place des opérations à travers les différentes étapes de création
• Coordination opérationnelle et gestion des plannings en lien avec l’équipe
• Communication interne et externe – appuyer l’équipe dans la réalisation de ses supports de communication
• Community management : animation des réseaux sociaux de l’agence

Future recrue, qui es-tu ?
Étudiant en BAC+4/5 à la recherche d’un stage longue durée
Tu es curieux et attiré(e) par l’univers de la communication des marques, la publicité et le marketing
Tu as un très bon rédactionnel et un bon relationnel
Tu sais utiliser Keynote, Power point
La musique te passionne / tu as une vraie sensibilité artistique, créa
Tu es rigoureux(se), autonome et organisé(e)

Contrat : Stage 4 mois minimum, alternance possible en 2019
Début : asap

Adresse : radioshop (agence sud) - 50 Rue Henri Farman - 34 070 St jean de vedas

Contact : conseil@radioshop.net

Rémunération – gratification stage

Mercredi 19 Décembre 2018