Dépil Tech révèle sa signature sonore avec Radioshop Conseil

L’enseigne française Dépil Tech innove et renforce son rôle de leader en s’appropriant un nouveau territoire d’expression : la musique.
Pionnier de l’Epilation Définitive, Dépil Tech se démarque à nouveau en déployant aujourd’hui sa nouvelle signature sonore sur l’ensemble de son spectre de communication.
Cette création originale a été confiée à Radioshop Conseil, l’agence marques & musique du groupe Radioshop, par ailleurs en charge de la sonorisation et de l’identité sonore des centres Dépil Tech.
Radioshop a réalisé une étude marketing et sociologique dédiée afin d’adapter les codes musicaux à la perception et à l’environnement de la marque.
Dépil Tech est la première enseigne de son secteur à se munir d’une signature sonore. Dans la lignée, plusieurs opérations autour de la musique « live » sont déjà en préparation pour la saison 2016.

La signature sonore Dépil Tech est à écouter en dessous de cet article.

A propos de Dépil Tech :

Dépil Tech, le spécialiste de l’Epilation Définitive compte désormais près d’une centaine de centres en France et à l’international (Belgique, Suisse, Luxembourg, Mexique). L’enseigne propose également un protocole de 6 soins de Peau d’exception, Derm Light, élaborés en collaboration avec des maisons cosmétiques de prestige, Institut Esthederm et la Maison Clayton Shagal. La marque qui poursuit son développement a prévu l’ouverture d’une cinquantaine de centre d’ici la fin de l’année.

Plus d’informations sur : www.depiltech.com

Mercredi 17 Février 2016

Bloc servant uniquement à accueillir les médias de Cas client ou Actualité (JS)