Brand content

Quand la marque devient un média

La stratégie de « brand content » est devenue une composante majeure du pilotage de marque. Pour adresser votre public directement et animer une communauté, l’univers de marque se construit autour de contenus propres, pertinents et engageants. Radioshop vous accompagne avec des concepts et des outils innovants adaptés à votre environnement de marque et votre stratégie commerciale.

Réseaux Sociaux

Sur vos réseaux sociaux, prenez la parole sur un sujet qui passionne le public : la musique est le loisir favori des français ! Confier cet aspect de votre communication à Radioshop, c’est vous assurer qu’un spécialiste sélectionne les contenus les plus engageants en phase avec les attentes de votre public. C’est créer un lien affectif fort et nouveau avec votre communauté.

Voir le projet Morgan

Web radio

Votre présence web est muette ! Prolongez l’expérience sonore du point de vente sur votre site web et votre page Facebook. En recrutant et fidélisant vos auditeurs, vous les transformez en Fans. En maximisant la durée de contact avec vos clients, ce média vous permet de communiquer différemment, directement et en toute mobilité : chez soi, au travail, dans les transports…

Voir le projet Tropisme

Concours artistes

Révélez le talent artistique de vos clients ! En organisant un concours autour de la musique, qu’il s’agisse d’un vote du public ou d’un grand quiz par exemple, vous suscitez une implication des lauréats et de leur entourage afin de créer le buzz. Une opération qui relie votre environnement digital au point de vente et permet de générer du trafic en ligne et en magasin.

Voir le projet Columbus Café